Bénévolat

La collaboration des bénévoles de tout organisme est essentielle à l'atteinte de ses objectifs. La Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston compte actuellement un grand nombre de bénévoles dévoués et engagés. Qu'il s'agisse d'être représentant de secteur pour la campagne financière, de participer à une vente de billets, de déposer des affiches pour les activités bénéfices ou d'être membre d'un comité en particulier, la précieuse contribution des bénévoles est très appréciée.

Pourquoi devenir bénévole?

• Vous reconnaissez l'importance de la qualité des soins offerts par l'Hôpital régional d'Edmundston;

• Vous appuyez la mission et les valeurs de la Fondation;

• Vous voulez mettre vos compétences et vos aptitudes au service des autres;

• Vous avez le goût de vivre une expérience enrichissante et valorisante;

• Vous voulez rencontrer des gens dynamiques qui ont le même intérêt que vous;

• Vous voulez être apprécié;

• Vous avez du temps libre.

Pour plus d'information concernant le bénévolat, communiquez avec le bureau de la Fondation du lundi au vendredi entre 8 h et 16 h.