Organiser une activité

Chaque année, la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston est privilégiée de pouvoir compter sur l'appui de personnes qui s'impliquent bénévolement dans l'organisation d'activités pour le mieux-être de l'ensemble de la population. Certains choisissent d'appuyer ou de se joindre à l'une des activités annuelles alors que d'autres préfèrent organiser leur propre activité au profit de la Fondation. Cependant, tous partagent le même désir, soit de contribuer à bâtir un avenir en santé pour les patients fréquentant notre établissement hospitalier. Portés par leur expérience personnelle ou inspirés par des proches, ces gens initient eux-mêmes des projets pour supporter la Fondation dans ses efforts de contribuer à l'excellence des soins offerts à l'Hôpital.

Vous désirez organiser une activité ? En cliquant sur « Comment organiser une activité » . Vous y trouverez des renseignements qui vous aideront à planifier votre prochain événement-bénéfice.

Entente_pour_une_activité_FR.pdf