Donnez maintenant

Don en ligne par Internet : Vous pouvez inscrire vos renseignements personnels en toute sécurité. Lorsque votre transaction sera complétée, vous recevrez un courriel de confirmation.

donateNow2b1Fr

paypal_logo

Don en personne : Veuillez vous présenter au bureau de la Fondation du lundi au vendredi entre 8 heures et 16 heures. Le bureau de la Fondation est situé au 1er étage à l'entrée de l'Hôpital régional d'Edmundston.

Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston
275, boulevard Hébert
Edmundston, NB E3V 4E4

Choisissez le mode de paiement qui vous convient :

• Argent comptant
  • Chèque
  • Carte de crédit Visa et Mastercard
  • Interac

Don par téléphone :

• Veuillez composer le 506-739-4222.
  • Un numéro de carte de crédit et sa date d'expiration sont nécessaires au prélèvement du don.

Don par courrier ou télécopieur :

• Imprimez et complétez le formulaire de don de votre choix et faites le parvenir à la Fondation
Don_unique.pdf Don_mensuel.pdf
Don_dentreprise.pdf Don_à_la_mémoire.pdf
  Don_en_lhonneur.pdf
  • à l'adresse courriel suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   ou par télécopieur au numéro 506-739-2208
  • par courrier à l'adresse: Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston située au 275, boulevard Hébert Edmundston, NB E3V 4E4