Reconnaissance

Mur de reconnaissance : Le 21 février 2007, la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston procède à l'inauguration officielle d'un « mur de reconnaissance » qui a pour but d'honorer les donateurs dont le montant des dons effectués depuis les débuts de la Fondation s'élève à 5 000$ et plus. Selon le total du don cumulatif, les noms des donateurs et des donatrices sont classés selon les catégories suivantes :

Bâtisseurs ................................................................................ 5 000 $ à/to 9 999 $

Partenaires.............................................................................10 000 $ à/to 24 999 $

Directeurs.............................................................................. 25 000 $ à/to 49 999 $

Bienfaiteurs........................................................................... 50 000 $ à/to 99 999 $

Fondateurs.................................................................................... 100 000 $ et plus

Fonds de dotation

Mur de reconnaissance

Tableau de reconnaissance : Le tableau de reconnaissance honore les donateurs qui ont contribué financièrement moins de 5 000$ à des programmes ou des activités au cours de l'année précédente.

Tableau In Mémoriam: Le tableau In memoriam honore les personnes décédées pour lesquelles la Fondation a reçu un don au cours de l'année précédente.

Le mur et le tableau de reconnaissance sont situés à l'entrée de l'hôpital à côté au bureau de la Fondation.