L'Hôpital régional d'Edmundston

L'Hôpital régional d'Edmundston fait partie du quotidien de la population du nord-ouest du Nouveau-Brunswick depuis 1991. C'est un établissement de soins de santé aigus qui offre notamment des soins complexes et critiques, des soins chirurgicaux et ambulatoires, des soins en médecine et des soins de longue durée, des soins à la mère et à l'enfant et des soins de santé mentale. L'hôpital offre aussi des cliniques itinérantes (p. ex. : en infectiologie et en neurologie).

Cet hôpital de 169 lits compte au sein de son équipe près de 90 médecins, plus de 1 000 employés et 80 bénévoles.

Sa principale raison d'être est d'offrir des soins et des services de qualité qui répondent aux besoins de la collectivité.

Hôpital régional d'Edmundston
275, boulevard Hébert
Edmundston (Nouveau-Brunswick) E3V 4E4

Heures d'ouverture : L'Hôpital régional d'Edmundston est ouvert en tout temps. Par contre, certaines entrées et sorties ne sont pas accessibles durant la nuit. Le Service d'urgence est ouvert 24 heures sur 24.

Heures de visite générale: De 14 h à 20 h. (Les heures varient dans certaines unités et certains services.)

Pour nous joindre

Téléphone : 506-739-2200