Tournoi de golf 2018

photo finale 2

Le tournoi de golf a permis à la Fondation de l'HRE

d'amasser une somme record de 91 000$ !

EDMUNDSTON, le 19 juin 2018 – Le 17e tournoi de golf de la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston a été présenté vendredi au Club de Golf Fraser Edmundston. Ce tournoi a permis d'amasser une somme record de 91 000 $.

Dans l'ensemble, 48 équipes (près de 200 golfeurs) ont participé au tournoi, qui était présidé par Dr Wayne Dionne. Pour une douzième année, le partenaire majeur UNI Coopération financière a grandement contribué au grand succès de ce tournoi et nous en sommes extrêmement reconnaissants.

Au nombre des autres commanditaires importants, on a pu compter sur le Best Western d'Edmundston le commanditaire officiel des voiturettes, Bayer Healthcare le commanditaire officiel du souper, Edmundston Truck Stop le commanditaire officiel du vin et des apéritifs, Artable, pour la décoration de la salle et l'équipe médicale d'Edmundston, qui était représentée par le Dre Carole Clavette.

Le trophée de l'équipe gagnante a été remporté pour une deuxième année consécutive par l'équipe du Dr Christian Paillard. Cette réussite est attribuable à la grande coopération du comité organisateur et des bénévoles et à l'importante contribution des commanditaires, des golfeurs et des donateurs. La bonne humeur et la camaraderie étaient remarquables tout au long de cette belle journée ensoleillée.

La Fondation de l'HRE remercie particulièrement le Club de Golf Fraser Edmundston pour l'accessibilité à son magnifique parcours de golf et sa grande collaboration dans ce tournoi-bénéfice.

La Fondation de l'HRE s'acquitte de sa mission en soutenant l'Hôpital régional d'Edmundston dans son développement. Grâce à la grande générosité des donateurs, elle permet de maximiser la qualité des soins et des services offerts aux patients.

Nous comptons sur votre collaboration pour notre 18e tournoi, qui aura lieu le vendredi 14 juin 2019. C'est un rendez-vous!