Déjeuner bénéfice 2018

Photo UNI IGA communiqué de presse

Le traditionnel déjeuner-bénéfice de la Fondation HRE

est de retour !

Edmundston, le 16 août 2018 : Le 18e déjeuner-bénéfice de la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston sera de retour le vendredi 21 septembre, de 6 h à 11 h dans le stationnement du Super Marché IGA Donat Thériault, situé au 580 rue Victoria.

M. Edward Dubé, directeur général de la Fondation invite toute la population ainsi que la communauté d'affaires à participer à ce traditionnel déjeuner, sous la thématique du « Déjeuner du chasseur »! Au menu, vous pourrez déguster des œufs brouillés, des pommes de terre sautées, du jambon, des saucisses, un petit pain et le choix d'un jus d'orange ou d'un café sous le grand chapiteau qui sera situé dans le stationnement du Super Marché IGA Donat Thériault!

Cette année, nous avons été approchés par plusieurs nouveaux partenaires communautaires afin de donner un second souffle au traditionnel déjeuner. Parmi ses partenaires communautaires, UNI Coopération financière deviendra le partenaire majeur, en collaboration avec leur personnel qui prêtera main-forte dans la prévente des billets. Dès le 20 août et à seulement 10 $, les billets seront disponibles aux points de vente suivants: UNI Coopération financière région Madawaska; Bureau de la Fondation; Super Marché IGA Donat Thériault; Pharmacie Familiprix d'Edmundston; Pharmacie Jean Coutu; Boutique Auxi-Cado de l'Hôpital; Pizza Delight/Scores; Pete's Pizza; La Petite Boucherie; Épicerie Chez-Ti-Marc et Daigle Jackets à Baker-Brook.

La Fondation HRE est extrêmement fière de souligner l'appui des autres commanditaires majeurs de l'activité : Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (campus d'Edmundston), Canadian Tire IGA Super Marché Donat Thériault, Irving Energy, Kent Building Supplies, Le Légumier du Madawaska, Pizza Delight/Scores, Productions Agricoles Ouellet, Ville d'Edmundston.

Suivez-nous sur notre page Facebook pour les détails de l'activité et afin de connaître les points de vente: www.facebook.com/FondationHRE. Pour obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec M. Edward Dubé, directeur général de la Fondation HRE, au 506-739-4222.