Défilé Conseils

Y17-128-254

La deuxième édition du Défilé Conseils au profit de la

Fondation de l'HRE a permis d'amasser un montant de 6 230 $!

Edmundston, le 28 avril 2017 – La deuxième édition du Défilé Conseils a eu lieu le 26 avril au Centre des Congrès. Le Défilé Conseils est une activité qui est organisée au profit de la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston. Il s'agit d'un concept unique de collecte de fonds qui s'est avéré être une véritable réussite. Cette activité inspirante et valorisante a permis d'amasser la somme de 6 230 $. Plus de 150 convives ont pu admirer des collections printemps-été ainsi qu'assister au défilé intergénérationnel des magnifiques mannequins.

Projet essentiel... L'argent recueilli servira à réaliser le projet du Service des bénévoles et des soins spirituels et religieux de l'Hôpital régional d'Edmundston. Ce magnifique projet est composé de trois volets, soit l'artisanat, le tricot et la couture. Cette année, le volet de la couture s'est démarqué dans les services d'oncologie et de pédopsychiatrie. Chaque nouvelle patiente en oncologie recevra gratuitement jusqu'à cinq à six chapeaux confectionnés par les bénévoles. De plus, dans le but de créer une source de couleurs dans les nouvelles chambres en pédopsychiatrie, les bénévoles ont confectionné des taies d'oreiller et des chemins de lit pour la jeune clientèle.

Généreux collaborateurs...Des femmes de cœur ont accepté avec enthousiasme de transmettre leurs connaissances, de proposer des produits et de donner des conseils sur la mode tout au long de la soirée.

• • Kasner Mod'elle (centre-ville) – Mme Lucie Michaud et son équipe
  • • Douceur de Nuit (Carrefour Assomption) – Mmes Brigitte Cyr et Monik Bouchard Levasseur
  • • Bijouterie Bijoux de Rêve (Centre Brunswick) – Mmes Jacqueline Gauvin et Sylvie Bellefleur
  • • Motel Clé O Spa Inn (Saint-Jacques) – Mme Sylvie St-Onge Morneau
  • • Makeup by Lucie – Mme Lucie Rossignol, esthéticienne à la Clinique Laser Jouvence
  • • Clinique Laser Jouvence – Mme Alexandra Lajeunesse

Remerciements importants de la Fondation HRE... Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes suivantes. Les commerçants et les magnifiques mannequins : Melissa St Onge, Linda Levesque, Angela Devost, Vicky Montreuil, Linda Thériault. Les généreux commanditaires : Artable, Ah! Communications, Centre des Congrès, Disco mobile April, Nui photographe au Studio Michel Carrier, Fleuriste quatre saisons, CCNB hôtellerie, Banque TD, Multi Meubles Rice. Carole Martin et son équipe de bénévoles de l'Hôpital régional d'Edmundston, ainsi que le comité organisateur du Défilé Conseils.

PLUS FORTS ensemble!

Information : Renée Beaulieu, adjointe administrative
Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston (739-4222)