Norma Nadeau

Infirmière gestionnaire
Soins prolongés et palliatifs
Réadaptation et RécréologieNorma Nadeau

Une main vieillissante...les rides, les petites lignes...que d'histoires, que de vécues...

Grâce aux généreux dons de la population du Nord-Ouest et des environs, nous procèderons à l`achat d`équipement servant à la mobilisation de nos personnes âgées.

La population étant vieillissante, il est important d'avoir un regard sur les besoins de la personne âgée afin de lui permettre d`être autonome tout en assurant sa sécurité.

L'amour, le dévouement et la compassion du personnel facilitent le travail et en ayant les équipements nécessaires à la mobilisation, ceci augmentera l`autonomie, la fierté et la sécurité de nos personnes âgées.

Nos personnes âgées ont labouré à la sueur de leur front et certains ont traversé des océans pour aller à la guerre, nous sommes bien capables de traverser une levée de fonds pour leur obtenir ce dont ils ont besoin.

Alors, soyons généreux…..