Dr André Aucoin

Bloc opératoireAndre Aucoin temoignage

Grâce à la générosité de la population du Nord-Ouest, de divers organismes et du secteur privé, le bloc opératoire de l'Hôpital régional d'Edmundston a su actualiser ou acquérir des pièces d'équipement qui permettent de pratiquer certaines procédures de façon plus efficace. En effet, dans le cadre de projets reconnus par la Fondation de notre institution, des pièces hautement technologiques ont permis à la communauté chirurgicale d'effectuer diverses manœuvres opératoires avec plus de précision.

Le travail d'équipe, la compétence de ses membres, de même que la qualité des instruments sont indispensable à un bloc opératoire fonctionnel qui prend à cœur la qualité des services livrés à la population malade.

C'est avec beaucoup de fierté et de reconnaissance que je vous remercie de vos dons. Je tiens à vous assurer que nous saurons mettre à profit les dons recueillis lors des prochaines campagnes de la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston.