Dre Carole Clavette

Bloc obstétrique

En tant que médecin de famille, obstétricienne et maman à temps plein, je tiens à dire MERCI à la Fondation de l'HRE pour son implication financière en maternité. Grâce à elle, nous pouvons offrir d'excellents soins à nos mamans, à nos bébés et à nos familles.

Depuis les 20 dernières années, la Fondation nous a fourni un appareil d'échographie obstétricale, une baignoire à remous bain-tourbillon pour nos mamans en travail, des pompes d'allaitement, des appareils pour diagnostiquer la jaunisse et j'en passe. Elle procédera également au réaménagement de nos chambres de cohabitation. Tous ces projets totalisent un montant de plus de 275 000 $ jusqu'à maintenant et ce n'est pas terminé.

Je tiens à dire un GROS MERCI à tous ceux et celles qui donnent généreusement à la Fondation. Cet argent est utilisé entièrement ici à notre hôpital et permet de continuer de vous offrir des soins et des services de qualité supérieure.