Jean-Louis Francoeur

UrgenceFrancoeur Jean-Louis

Grâce aux généreux donateurs ainsi qu'à la Fondation, le service d'urgence et ses patients ont bénéficié de l'achat de plusieurs pièces d'équipement ultra-modernes et sophistiquées au fil des ans. Ces appareils sont pour la majorité non invasifs et permettent de procurer des traitements ou des diagnostics rapides, sûrs et sécuritaires, occasionnant peu de douleur ou d'inconfort.

En tant que gestionnaire et infirmier de chevet, nombreuses sont les fois où j'ai pu constater l'appréciation de nos patients en observant leur langage non verbal par l'éclat de satisfaction ou leurs commentaires élogieux à l'égard de nos technologies qui les fascinent tout simplement.

Je m'en voudrais également de passer sous silence à quel point les médecins, le personnel infirmier et les aides-soignants sont conscients et apprécient les nombreux dons reçus, car c'est au quotidien qu'ils les utilisent pour faire une différence dans la qualité des soins prodigués à nos patients. Merci et longue vie, une fois de plus, à notre Fondation qui fait toute la différence pour notre santé depuis 20 ans.