Bannière

Fondation de L'Hopital Régionale d'Edmundston
  • affiche-haut.jpg
  • montage.jpg
  • photo-web.jpg
  • fondationhre-545.jpg
  • fondationhre-197.jpg
 

Faire un don

faceicon


Lyne Chainé Bellefleur

Imagerie médicaleLyne C. Bellefleur

Donner au suivant résume bien la valeur profonde de la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston. Depuis déjà 20 ans, la Fondation appuie des projets dans le but d'améliorer la qualité des services offerts à la clientèle. Au niveau des services d'imagerie médicale, la Fondation a financé plus de 11 projets, totalisant plus de 650 000 $. Ceci n'aurait pas été possible sans son appui et son implication.

La Fondation a permis en 1999, par l'entremise du financement d'un appareil dédié aux examens d'ostéodensitométrie, de permettre l'ouverture de ce service. La Fondation est à l'écoute des multiples besoins de sa clientèle cible. Beaucoup d'efforts sont déployés afin de sélectionner des projets qui ont une incidence directe sur la clientèle en plus d'offrir de nouvelles technologies. Nombreux sont les bienfaits procurés au service de mammographie par l'acquisition d'un nouvel appareil en 2004 ainsi que du système de biopsie Vacora en 2009.

Le confort de la clientèle est également primordial pour la Fondation. C'est dans cette optique, entre autres, que la Fondation a financé l'achat d'une chaise berceuse en 2008, d'une chaise spécialisée pour les études de fluoroscopie en 2013 et d'un système de lumière d'ambiance en résonnance magnétique en 2014. Inutile de dire qu'une gymnastique est parfois nécessaire pour permettre de financer un projet comme l'achat de l'appareil d'échographie qui a été rendu accessible par l'entremise de deux phases (2011 et 2012). Félicitations encore une fois! On ne peut nier l'importance de cette Fondation par les multiples bienfaits de ses actions et de son appui. Merci pour votre engagement, votre professionnalisme et votre dévouement envers la clientèle, le personnel de l'HRE et la grande influence sur la population. Votre appui est un atout très précieux et important pour tous.

Share/Save/Bookmark