Tournoi de golf annuel

Le tournoi de golf a permis à la Fondation de l'HRE

d'amasser une somme de 75 000 $ !

Fondation 2017 106

EDMUNDSTON, le 20 juin 2017 – Le résultat de la 16e édition du tournoi de golf de la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston a été présenté vendredi au Club de Golf Fraser Edmundston. Ce tournoi a permis d'amasser une somme de 75 000 $.

Dans l'ensemble, 48 équipes (près de 200 golfeurs) ont participé au tournoi, qui était présidé par Dr Wayne Dionne. Le partenaire majeur, soit Uni Coopération financière, a grandement contribué au franc succès de ce tournoi.

Au nombre des autres commanditaires importants, on a pu compter sur le Best Western d'Edmundston, commanditaire officiel des voiturettes, Bayer Healthcare, commanditaire officiel du souper, Edmundston Truck Stop, commanditaire officiel du vin et des apéritifs, Artable, pour la décoration de la salle, et l'équipe médicale d'Edmundston, qui était représentée par le Dr Pierre Martin et la Dre Carole Clavette.

Le trophée de l'équipe gagnante a été remporté par l'équipe du Dr Christian Paillard. Malgré la température, la journée a été une réussite. Cette réussite est attribuable à la grande coopération du comité organisateur et des bénévoles et à l'importante contribution des commanditaires, des golfeurs et des donateurs. La bonne humeur et la camaraderie étaient remarquables tout au long de la journée.

La Fondation de l'HRE remercie particulièrement le Club de Golf Fraser Edmundston pour l'accessibilité à son magnifique parcours de golf et sa grande collaboration dans ce tournoi bénéfice.

La Fondation de l'HRE s'acquitte de sa mission en soutenant l'Hôpital régional d'Edmundston dans son développement. Grâce à la grande générosité des donateurs, elle permet de maximiser la qualité des soins et des services offerts aux patients.

Nous comptons sur votre collaboration pour notre 17e tournoi, qui aura lieu le vendredi 15 juin 2018. C'est un rendez-vous!