Floating Bubble

Activité reportée pour 2022

CENTRE DES CONGRÈS

SOIRÉE INSPIRANTE ET VALORISANTE POUR LES FEMMES

Cette activité tant attendue rassemble 280 femmes de la région et à comme but de démontrer aux femmes que, malgré un diagnostic de cancer et les résultats du traitement de la maladie, il est toujours possible d’être belle et bien dans son corps. Un merveilleux sentiment de courage et de soutien s’élève dans la salle.

Pour la 5e édition, nous célébrerons 12 mannequins courageuses. Ces femmes survivantes du cancer, vous présenterons les collections des boutiques : Fashionista, Douceur de Nuit, Au bout du monde, Jessome’s la Source du sport et la boutique Lenoir.

Chaque dollar recueilli permettra à la Fondation d’offrir un Coffret Soins Beauté à une femme en traitement. Nous espérons que vous vous joindrez à nous. Votre appui nous permettra de continuer à améliorer le mieux-être collectif de nos patientes atteintes de cancer.

Tournoi de golf

Activité reportée pour 2021

CLUB DE GOLF D'EDMUNDSTON

JOUEZ POUR VOTRE SANTÉ!
Au fil des ans, notre tournoi s’est forgé une réputation enviable et est devenu la collecte de fonds la plus marquante de nos activités-bénéfices.Outre une partie de golf conviviale sur le magnifique parcours du Club de golf Fraser d’Edmundston, vous avez l’occasion de vous régaler et de vous désaltérer en bonne compagnie lors d’un cocktail et d’un souper. Nous vous réservons un encan silencieux et régulier ainsi que de nombreuses surprises tout au long du parcours. Cette année, les fonds recueillis seront axés vers des projets d’équipements majeurs en développement.

76714135_2657093821026984_72309584064151

72646874_674870429588826_821876549396463

Déjeuner-bénéfice

18 SEPTEMBRE 2020

STATIONNEMENT SUPERMARCHÉ IGA EXPRESS

DÉJEUNER POUR VOTRE SANTÉ!

Les gens de la communauté sont invités à se rassembler à l’occasion du 20e déjeuner-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston. Près de 3000 déjeuners seront servis dans l’espace de quelques heures sous la supervision des chefs Stéphane Tesson et Sylvain Boucher, du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, campus d’Edmundston et de leurs étudiants.

Il est de notre devoir de se mobiliser, en tant que communauté, afin de soutenir les soins et les services offerts à notre hôpital.  Que vous décidez de manger sur place ou de prendre une commande pour sortir grâce à notre service au volant, nous vous lançons le défi de réserver 30 minutes de votre temps pour prendre un bon déjeuner avec nous.