Activités bénéfices annuelles

Tirages Voyages FHRE

600 billets ont été vendus avec succès dans le cadre de la première édition de notre toute nouvelle activité de levée de fonds, en partenariat avec Voyages EtCetera Travel.

Pendant un an, les participants courent la chance de remporter l’un des13 crédits-voyage, d’une valeur de total de 42 026$, l’un des 13 chèques d’une valeur de 500$, ainsi que l’un des 13 chèques d’une valeur de 145$.

Les tirages ont lieu chaque premier mercredi du mois en Facebook Live sur la page de la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston (que nous vous invitons à suivre si ce n'est pas déjà le cas), d'avril 2024 à mars 2025.

Coucher de soleil depuis la fenêtre de l'avion

tournoi de golf

Notre plus gros événement annuel sera de retour, en partenariat avec UNI Coopération financière, pour une 21e édition, le vendredi 14 juin 2024, au Club de golf Fraser d'Edmundston.

Les fonds récoltés lors du tournoi seront dédiés à la création d'un air de repos, ainsi qu'à la modernisation de la cafétéria de l'Hôpital régional d'Edmundston pour en faire un lieu de recueillement autant pour les employés que les patients, leurs familles et leurs amis.

Toutes les équipes sont complètes, pour un total de 176 joueurs, mais vous êtes toujours invité à nous aider à atteindre nos objectifs.

Déjeuner bénéfice

Le 22e édition du Déjeuner-Bénéfice, qui a eu lieu le vendredi 13 octobre 2023, dans la cafétéria de l’Édupôle, a permis d'amasser la somme de 29 650 $.

Plus de 2000 déjeuners ont été servi sous la supervision des chefs Stéphane Tesson et Sylvain Boucher, du Collège Communautaire du Nouveau-Brunswick, campus d'Edmundston et de leurs étudiants en

Art culinaire et Cuisine professionnelle.

MA1_8634.jpg

étoile du nord

La 4e édition de la campagne de l'Étoile du Nord s'est soldée une fois de plus par un résultat positif grâce à la générosité de nos  donateurs. 11 000$ ont été récoltés avec la vente de mini-sapins et de sapins de Noël dédiés dédié en mémoire ou en l'honneur d'un être cher.

Cette réussite est attribuable au travail de nombreux bénévoles, mais aussi grâce au partenariat avec UNI Coopération financière qui existe depuis de nombreuses années.

Cette campagne qui égaye le temps des Fêtes à partir de la mi-novembre à la fin décembre permet de combler de nombreux besoins en santé dans neuf hôpitaux du Nord du Nouveau-Brunswick.

La performance de la dernière campagne est la preuve qu’en se retroussant les manches ensemble qu’il est possible de faire une différence au profit de l’amélioration des soins de santé chez nous d’abord.

Bénévoles recherchés!

La Fondation HRE est toujours à la recherche de personnes dévouées qui ont a coeur leur communauté. Communiquez avec nous pour savoir comment devenir bénévole!