Nicole Lebel

DiététisteNicole_Lebel
Nutrition clinique

En tant que membre des comités IAB (Initiative Amis des bébés) régional et provincial et étant une maman allaitante, je suis très reconnaissante envers la Fondation HRE pour sa collaboration financière dans l'aménagement d'un salon d'allaitement à l'hôpital régional d'Edmundston.

Ce local, qui sera situé au bloc obstétrical, fournira aux mamans allaitantes, un coin tranquille pour allaiter leur bébé en tout confort lors d'une visite ou d'un rendez-vous à l'hôpital. De plus, ce salon sera disponible pour les employées qui sont en période d'allaitement et qui désirent extraire du lait maternel.

Le comité régional IAB remercie la Fondation pour son appui dans la réalisation de ce projet qui vise le mieux-être des mamans et de leur bébé.

À la santé de nos bébés!