Fondation HRE

Depuis 1994, nous avons réalisé ensemble
300 projets totalisant 4,6 millions!

La Fondation travaille au quotidien pour recueillir des fonds qui serviront à soutenir les soins et services offerts à l'hôpital et ainsi répondre aux besoins de la population en matière de soins de santé et d'améliorer le bien-être des patients.

Nous mettons nos valeurs en pratique au quotidien.

La coopération, l'excellence, la fidelité, la reconnaissance, l'appartenance et le trasparence sont au coeur de toutes nos actions.

Équipe de gestion

Ensemble, nous travaillons avec engagement.
Entourés de nos donateurs, partenaires et bénévoles, nous assurons la réalisation de la mission de la Fondation.
NZ9_4610c.jpg

carole martin

Directrice générale

carole.martin3@vitalitenb.ca

NZ9_4639c.jpg

Anne-Sophie Gagné

Coordonatrice Marketing & Évènements

anne-sophie.gagne@vitalitenb.ca

Conseil d'administration

Le conseil d’administration occupe une place prépondérante à la Fondation HRE. Il veille aux intérêts de l’organisme en s’assurant que les fonds recueillissont investis pour le mieux-être de la collectivité.

Membre gouverneur GÉRALD ALLAIN

Membre honoraire DR JEANNOT CASTONGUAY

* Membre de direction

Cabinet de campagne 2023

Notre cabinet de campagne de levée de fonds est déterminé à continuer cette tradition d'excellence en mobilisant des ressources pour financer des initiatives qui auront un impact direct sur la santé et le confort des patients, l'acquisition d'équipements médicaux de pointe, l'amélioration des installations et le soutien à la recherche médicale.