Loterie des employés

Formulaire de participation

J'autorise l'Hôpital régional d'Edmundston à retenir le montant de 5$ sur chacune de mes paies et à remettre ce montant à la Fondation HRE dans le cadre de l'activité de financement "Loterie des employés de l'Hôpital régional d'Edmundston".

Je reconnais qu'un minimum de 400 employés est requis pour la tenue de la loterie. Je reconnais aussi que je peux cesser de participer à la loterie en donnant un préavis  écrit de 30 jours à la Fondation.  Les détails et le formulaire de retrait de la loterie sont disponibles au bureau de la Fondation.

Dans l'éventualité où je gagne un prix de la loterie, je consens à ce que ma photo soit prise et publiée dans les documents d'information et de promotion de la Fondation.

275, boulevard Hébert
Edmundston, NB