• Photo du rédacteurHelene Angers

Nouvelle adjointe administrative à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston

Edmundston, le 25 août 2021 – Le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston et la directrice générale, Carole Martin, sont heureux d’annoncer l’embauche de Marie-Eve Bard à titre d’adjointe administrative de l’organisme.

« Nous sommes heureux de pouvoir combler le poste d’adjointe faisant suite au départ à la retraire d’Huguette Degrace, qui a œuvré à la fondation pendant plus de 13 ans », mentionne le président du conseil d’administration, Sébastien Breau. « Marie-Eve est une jeune dame dynamique, et professionnelle. Elle sera sans doute un atout pour notre fondation. »

Marie-Eve connait bien le milieu hospitalier puisqu’au cours des dernières années, elle a été commis aux dossiers et soutien à la dotation à l’Hôpital régional d’Edmundston. Elle est aussi impliquée dans la communauté auprès d’Opération Nez rouge et à la Foire brayonne.

Elle entreprendra ce nouveau défi le 7 septembre prochain.