• fondationhre

Nouvelle directrice générale à la Fondation HRE

Edmundston, le 3 novembre 2020 – Le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston est heureux d’annoncer l’embauche de Carole Martin à titre de directrice générale de l’organisme.

« La Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston est fière d’avoir pu recruter une personne de haut calibre en Carole Martin », mentionne le vice-président du conseil d’administration, Dr Wayne Dionne. « Elle est une personne de cœur, profondément enracinée dans sa communauté et une professionnelle aguerrie. Elle est particulièrement douée dans l’administration et la création de partenariats, ce qui sera sans doute un atout pour notre fondation. »

Au cours de sa carrière, Carole Martin a notamment été agente de développement au sein d’UNI Coopération financière et directrice régionale du Nord-Ouest à la Société canadienne du cancer. Elle est aussi très impliquée dans la communauté : elle donne de son temps à Opération Nez Rouge, à la Foire Brayonne, à la Fondation Bob-Fife et à la Fondation des Œuvres de l’Hôtel-Dieu de Saint-Basile.

La nouvelle directrice générale entrera en poste le 9 novembre prochain.

Elle prend la relève d’Edward Dubé, qui a dirigé la fondation au cours des neuf dernières années. « Nous tenons à reconnaitre les grandes habiletés de gestionnaire et de leader de M. Dubé », explique Dr Dionne. « Il a piloté beaucoup de dossiers de main de maitre, dont la modernisation des programmes et des pratiques de notre organisme. Nous le remercions pour son immense contribution et lui souhaitons une belle retraite. »