• fondationhre

Noël chez Papi 2020

Nous avons eu le privilège de recevoir une partie des fonds que Monsieur Serge Boulet a amassés grâce aux visites de ses décors de Noël. Celui-ci, débute les préparatifs, de décorer le 1er septembre et les décors s'illumine le 25 novembre. Malheureusement, à cause de la pandémie les gens du Nouveau-Brunswick n'ont pas pu s'y rendre pour leur traditionnelle visite. Par contre, l'activité Noël chez Papi a quand même connu un succès puisque Papi confirme avoir reçu plus de 2000 visiteurs ce qui lui a permis de remettre une somme de 2000$ à la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston afin d'assister le département de l'oncologie dans l'achat d'équipements qui rendra la visite des patients en oncologie plus agréable. Il est à souhaiter que nous ayons l'occasion de nous rendre en 2021. Un sincère merci à Monsieur Boulet pour ce généreux don ainsi que son dévouement envers la Fondation.